• cover_profil_formations

Parcours et atouts : détective privé professionnel

Consultez nos connaissances et faites appel à notre expérience.


Ecole de la police militaire à Berthoud

Formation de base de la police militaire à Berthoud/BE, utilisation des véhicules motorisés de l’armée, manipulation des armes à feu, étude des cartes suisses pour le déplacement des troupes militaires, enquêtes dans les casernes relatives aux consommations des drogues, de l’abus d’alcool et des vols internes.

Ecole de la police municipale de Lausanne

Conduite de véhicules de police secours, intervention suite aux alarmes de banques et de bijouteries, circulation, patrouille à pied et en véhicule, rapports de police, pilotage d’ambulances et de motos, interventions diverses de police secours.

GI-groupe d’interventions spéciales de la police Lausannoise

Membre du groupe d’interventions spéciales de la police, équipe préparée très minutieusement en cas de prises d’otages les plus diverses, attaques à mains armées.Arrestations à hauts risques. Ces policiers travaillent toujours cagoulés et suivent continuellement des formations et des entraînements très rigoureux.

Ecole de police de sûreté Neuchâteloise

Cours complets pour la formation d’un inspecteur de la police criminelle neuchâteloise. Diplôme d’inspecteur I au terme de l’école. Pratique sur le terrain des interventions relatives aux fonctions d’un inspecteur, attaques à mains armées, vols, escroqueries, blanchiment d’argent, arrestations, viols, etc…

.

MENU